Fenêtre PVC : la qualité sans compromis

La pureté des lignes galbées des profils offre finesse, élégance et esthétisme. Les nouveaux matériaux de construction des profils PVC ALUPLAST permettent d’atteindre une isolation phonique et thermique de qualité pour votre plus grand confort.

Elles peuvent, aussi bien intérieurs qu’extérieurs, être recouvertes d’une vaste gamme de films décor bois ou en couleur RAL. Les châssis PVC peuvent également être plaxé en Aluminium. Aluplast offre une multitude de profils d’assemblage (tapées doublage, pièces d’appui, ailes de recouvrement), permettant une liberté de finition unique. Le dimensionnement des profilés ainsi que les renforts en acier intérieurs sont calculés en fonction des exigences statiques et esthétiques.

Les parois des profilés PVC et le système à 5 ou 8 chambres, (épaisses de 3 mm, profondeur totale de 70 ou 85 mm), agissent de manière favorable sur l’insonorisation. Les nouveaux matériaux de construction permettent d’atteindre une isolation phonique de 35 à 42 dB. Les grands renforts en acier préformés dans les vantaux et le cadre absorbent les vibrations de la surface de la fenêtre. La fabrication sur mesure permet d’utiliser du verre spécial isolant d’une épaisseur  maximale de 39 mm, nécessaire dans les lieux ou une bonne isolation phonique est requise (proximité de rues fréquentées, des voies de chemin de fer, aéroport, etc …).