Porte de garage HORMANN

Nos portes de garage HORMANN ne font aucun compromis sur la longévité, la robustesse, l’isolation et l’étanchéité !

Les portes sectionnelles s’ouvrent à la verticale et se positionnent sans encombrement sous le plafond. Grâce à ce principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien dedans que devant le garage. En outre, les portes de garage HORMANN s’adaptent à toutes les baies, offrent un passage libre plus large et sont parfaitement étanches.

Résistance aux accumulations d’eau : le pied de cadre dormant de 4 cm en matière synthétique protège durablement votre porte de la corrosion et, contrairement aux solutions de la concurrence, de l’eau susceptible de s’accumuler dans cette zone. Le pied enveloppe le cadre dormant dans la zone sujette  à la corrosion, créant ainsi une protection de longue durée efficace. Il offre en outre une transition élégante avec le joint de sol de la porte.

Protection renforcée grâce à la sécurité anti-relevage : avec les portes sectionnelles motorisées Hormann, les individus indésirables n’ont pas la moindre chance. Lorsque la porte de garage est fermée, la sécurité anti-relevage s’encliquette automatiquement dans la butée du rail de guidage. La porte se verrouille immédiatement et est ainsi protégée contre tout relevage. Ce verrouillage de porte fonctionne de façon totalement mécanique et reste donc efficace même en cas de coupure de courant, ce qui n’est pas le cas de motorisations concurrentes.

Des portes de garage HORMANN, c’est un grand choix de coloris et une résistance à l’épreuve du temps.